Présentation du GHS

logo-ghs.jpg
Le Groupe d'Habitants Solidaires - Jardin Partagé est une association socio culturelle située à Savigny-le-Temple fondée en 2009.

L'association organise régulièrement des événements qui permettent de réunir les multiples populations de la ville autour d'un moment festif, convivial et solidaire !
Notre plus gros projet est l'organisation d'un réveillon annuel depuis maintenant plusieurs années. En effet, chaque 31 décembre, nous réalisons un "Réveillon du Coeur" qui a pour objectif de réunir, le temps d'une soirée, des personnes qui n'ont pas les moyens de déguster un bon repas ou qui se retrouvent seules lors de cette soirée si particulière.

Depuis quelques années maintenant, nous avons ouvert un "Jardin Partagé". Le but ? Réunir des bénévoles volontaires sur une même parcelle de terrain afin de faire fructifier ce jardin avec toujours le bon état d'esprit positif, généreux et solidaire.

N'hésitez pas à nous contacter via nos différentes plateformes si vous souhaitez en savoir plus sur cette association Solidaire !

• 2 votes. Moyenne 4.5 sur 5.

Anti-spam